BMW devrait présenter son i3 restylée sur le prochain salon de l’automobile de Francfort. Mais en plus du dévoilement de cette version revue et corrigée, la firme germanique projetterait de révéler un modèle un peu plus sportif afin d’étendre sa gamme et, aussi, de séduire une cible plus jeune et masculine.
Bmw i3S iPerformance : 20ch de bonus !
Ce sont nos confrères d’ Autocar, relayés par Caradisiac, qui ont diffusé cette information non-officielle selon laquelle une version plus sportive de la Bmw i3 serait sur le point d’être dévoilée. Du moins, la présentation serait planifiée pour le prochain salon de Francfort. La petite citadine électrique se nommerait i3S iPerformance et pourrait embarquer environ 20 chevaux de plus, ce qui lui permettrait d’afficher, tout de même, environ 190 ch…
Outre cet upgrade et le restylage, l’autonomie globale devrait être revue à la hausse, la technologie en matière d’énergie électrique ayant considérablement évolué depuis la sortie de la première Bmw i3. Reste à faire preuve de patience, le salon de Francfort 2017 étant planifié du 14 au 24 septembre prochains.