Un deuxième SUV rejoindra la gamme de Mitsubishi, en France, l’année prochaine. Ce dernier, appartenant au segment C, reprendra l’esprit d’un Captur mais en plus long, avec des éléments le rapprochant, même, du Renault Symbioz. Toujours, avec cette garantie « maison » de la firme japonaise, généralement supérieure à celle offerte par le losange.
Mitsubishi prépare son offensive
Concrètement, ce SUV Mitsubishi proposera des motorisations essence (ICE) et full hybride (HEV), mais aussi, des équipements de sécurité avancées et une connectivité qualifiée « de pointe » par la firme en question.
Voir cette publication sur Instagram
« Avec cette approche en deux volets sur le plus grand segment européen (C-SUV), nous proposerons une gamme complète de motorisations électrifiées afin de couvrir un large éventail de prix et de besoins des clients » , a déclaré Frank Krol, Président et CEO de Mitsubishi Motors Europe. « Avec en plus l’ensemble des technologies ADAS et la connectivité Google intégrée, Mitsubishi Motors est prêt à continuer à avancer vers la mobilité de demain. »
Article publié le 11/11/2024 à 6h20