C’est le média Autocar, à qui l’on doit cette information, non-officielle donc. En effet, d’après nos confrères d’outre-Manche, le Range Rover 100% électrique (déjà évoqué officiellement) en préparation chez Range Rover serait présenté publiquement dans les semaines à venir. Ainsi, le constructeur en question se préparerait à nous en dire plus sur ce modèle, qui devait débarquer initialement dans le courant du mois en cours.
Range Rover électrique : en retard mais toujours en vie !
La crise sanitaire et sa longue période de confinement ayant fait son oeuvre, le développement du Range-Rover tout électrique a logiquement pris du retard. Mais d’après Autocar, la firme anglaise s’apprêterait à révéler ce 4×4, attendu par une certaine clientèle, du fait de la montée en puissance des véhicules disposant de motorisations électriques.
De quoi en apprendre plus sur le SUV en question, les informations à son sujet restant bien maigres, à l’heure actuelle. Tarif, performances, autonomie, équipements, nous serons sans doute fixés prochainement soit, avant la fin de l’année 2020. A suivre…