Elles brillent sur les spéciales du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) et elles brilleront dès 2021 sur nos routes ! La Hyundai i20 N sera commercialisée au printemps prochain. Même en Europe ! Une bonne nouvelle pour les amateurs des citadines sportives.
Hyundai i20 N, elle arrive enfin !
Le secteur se dégarnit au fil des mois. La mode de l’électrique et de l’écologique étant passée par là. Avec la disparition des françaises 208 GTI et Clio RS, la coréenne pourrait devenir la reine du segment ! En effet, Hyundai a confirmé la bonne nouvelle : la i20 N débarquera sur le marché au printemps 2021 ! Une présentation détaillée interviendra un peu plus tard ce mois.
[#HMG] #Hyundai reveals teaser of latest high-performance model, the all-new #i20N #HyundaiN #i20 ▶ https://t.co/3iVtcFRfkQ pic.twitter.com/nteIHBSfTp
— Hyundai Motor Group (@HMGnewsroom) October 7, 2020
En attendant, Hyundai précise que la petite i20 N proposera un moteur de quatre cylindres 1.6 turbo développant 200cv. Une boîte manuelle 6 rapports équipera également la citadine. Un différentiel à glissement limité sera également de la partie. Le tarif n’a cependant pas encore été dévoilé. Côté extérieur, la i20 N reprendra le bleu de la division sport de Hyundai comme on peut le voir en WRC. Un petit kit large offrira un look plus sportif et plus agressif à la citadine.