La mythique marque Lotus, plusieurs fois championne du monde en Formule 1, a récemment signé un accord avec une autre firme prestigieuse, KEF. Cette dernière, forte de ses soixante années d’expérience dans le domaine de l’audio haut de gamme, va faire profiter le constructeur anglais de son expertise. Ainsi, elle mettra en place un son surround et 3D dans les cockpits des prochains modèles de la marque, qu’il s’agisse de sportives où de véhicules électrifiés. Et la Lotus Emira sera la toute première à en bénéficier.
Place aux déclarations des deux parties.
Lotus et KEF visent l’excellence
Simon Clare, directeur exécutif, Marketing, Group Lotus, a commenté : « Nous sommes ravis que le premier pas de KEF dans l’automobile se fasse avec Lotus. C’est le partenariat parfait – deux marques britanniques emblématiques qui ont acquis une renommée mondiale grâce à des innovations révolutionnaires et à une conviction intransigeante que l’expérience client est primordiale. »
Grace Lo, présidente de KEF, ajoute: « KEF est honoré que Lotus ait choisi cette Marque pour définir sa nouvelle expérience audio. Nous avons été vraiment ravis du niveau d’engagement que Lotus a pris pour optimiser ses véhicules afin de maximiser l’expérience sonore. Je pense que ce savoir-faire combiné offrira une joie totale ! »