C’est un argument de vente, particulièrement d’actualité, en ces vacances estivales ! En effet, Ford rappelle qu’avec une Mustang Mach-E, il est possible de vous rendre à la plage en effectuant une seule charge, via n’importe quelle capitale européenne. Et pour cause, cette dernière jouit d’une autonomie de 610 km en 100% électrique.
Ford Mustang Mach-E : la plage à portée de batterie
Quelle que soit votre ville européenne de départ, avec une Ford Mustang Mach-E, vous pouvez vous rendre à la plage à l’aide d’une seule charge. A titre d’exemple, la firme américaine indique qu’en partant de Berne, en Suisse, il est possible de regagner la ville portuaire italienne de Gênes. Ou encore, à partir de, Madrid, d’aller sur les plages de Marbella en Espagne. Concernant la France, un aller-retour vers Deauville peut-être réalisé sans recharger les batteries, à partir de Paris.
« Après une année 2020 aussi difficile, beaucoup d’entre nous auront envie de partir et d’explorer l’Europe cet été, et la Mustang Mach-E est le véhicule idéal pour le faire. Son impressionnante autonomie lui permet de perpétuer la longue tradition de la Mustang et ses road-trips, sentiment de la liberté, le tout en profitant d’une conduite zéro émission. » Roeland de Waard, directeur général des véhicules particuliers chez Ford Europe –
Voici le tableau récapitulatif des capitales d’Europe et du nombre de kilomètres séparant chacun d’elles d’une plage.