Ford Europe a décidé de frapper fort pour célébrer la millionième voiture produite dans son usine de Craiova en Roumanie. Puisque ce chiffre symbolique a été passé en fabricant le Puma, la marque a décidé de mettre en avant sa future voiture de rallye : la Ford Puma Hybrid Rally1 !
Adrien Fourmaux et la Puma Rally1 font le show pour Ford !
Ouverte en 2008 l’usine de Craiova a très bien travaillé depuis puisque le millionième véhicule vient de sortir des lignes de production. Il s’agit d’un Ford Puma, quatrième modèle produit en Roumanie après le Transit Connect, le B-Max et l’EcoSport.
Pour célébrer ce seuil symbolique et lancer la communication sur la saison 2022 du WRC, Ford a décidé de réaliser une vidéo mettant en scène la Ford Puma Hybrid Rally1. Cette voiture produite par M-Sport remplacera la Fiesta WRC actuelle à partir du prochain Rallye Monte-Carlo.
Dans cette vidéo, la Puma Rally1 se dévoile dans une magnifique livrée bleue aux couleurs de Ford. La voiture est pilotée par le jeune prodige français Adrien Fourmaux. Pourtant, ce dernier n’a pas encore été confirmé au volant de la Puma pour 2022, à l’inverse de Craig Breen et Gus Greensmith.
Au final, cette vidéo « Gymkhana » est très réussie et offre une jolie fête d’anniversaire à l’usine de Ford en Roumanie. On en redemande !