Alpine va s’attaquer à Porsche et son Macan. En effet, la marque française va sortir un SUV Crossover sportif en 2025. L’information a été confirmée par Luca De Meo (PDG du Groupe Renault) en personne !
Alpine, un SUV électrique et sportif !
Le futur d’Alpine est électrique mais il sera également éclectique ! La preuve avec l’arrivée d’un SUV Crossover sportif. Ce concurrent du Porsche Macan débarquera sur nos routes en 2025. Peu d’informations supplémentaires sur ce projet si ce n’est un design publié par la marque les réseaux sociaux et la déclaration de Luca De Meo (PDG du Groupe Renault) :
« Alpine a prouvé ces douze derniers mois qu’elle avait enclenché une nouvelle dynamique et su tenir ses engagements. Cette dynamique se traduit aujourd’hui à Dieppe par l’annonce de la production du futur crossover GT Alpine. Celui-ci offre un avenir clair et des perspectives solides à son site industriel historique. L’ambition d’Alpine doit se porter toujours plus haut, là où seuls les plus passionnés et les plus habités par cette quête de perfection peuvent prétendre avoir leur place. C’est ce niveau d’excellence qui doit désormais être l’oxygène d’Alpine ».
Une déclaration qui propulse Alpine dans une autre sphère peut-être bien éloignée de son ADN… Rendez-vous dans trois ans pour découvrir ce SUV !