Après quelques photos volées en fin d’année dernière le Purosangue, le premier SUV de Ferrari, refait parler de lui. Ainsi, un document interne nous apprend qu’il sera présenté cette année avant d’être livré début 2023 aux premiers clients !
Ferrari Purosangue, l’attente est bientôt terminée !
On en parle depuis plusieurs années et il n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Il, c’est le premier SUV de Ferrari. Nommé « Purosangue » il a le don de se faire attendre. Mais c’est peut-être une technique pour faire monter le désir chez les clients potentiels. En tout cas, ces derniers pourront bientôt découvrir ce SUV tant attendu et même le précommander !
Ainsi, un document interne a fuité sur la toile. On y découvre que le modèle sera dévoilé courant 2022 avant d’être livré aux premiers clients au début de l’année prochaine. Le début de la production est donc pour cette année ! Dans ce document interne on peut lire que « le démarrage des productions de la Daytona SP3 et du Purosangue sont pour 2022 avec des livraisons en 2023« .
Pour les détails sur ce fameux « Purosangue » , futur concurrent du Lamborghini Urus, il va encore nous falloir attendre pour les découvrir. D’ici là, d’autres vidéos « volées » du prototype vont sûrement faire surface, comme celles-ci :
#Purosangue comes out heavy cladded hides production ready bodyshell #Ferrari pic.twitter.com/EaEnyBdDWV
— 24wheel_news (@24wheel_news) February 7, 2022