Nous y sommes habitués, la plupart des constructeurs de prestige et certains de leurs modèles, parfois légendaires, cédant aux sirènes du mode d’énergie le plus en vogue ces dernières années : l’électrique ! Et bien cette-fois, c’est au tour de la fameuse et fantasmée Corvette de s’y mettre. Ainsi, le constructeur américain va procéder à deux étapes. La première, un modèle hybride, prévu pour l’année prochaine (2023). Puis, ensuite, une fois que la clientèle se fera habituée à l’idée, une version 100% électrique verra le jour.
Corvette : appelez-moi hybride…et 4 roues motrices !
C’est donc officiel puisque révélé par le biais d’un teaser, la Corvette hybride va voir le jour l’année prochaine. Mais ce n’est pas la seule information puisque nous savons aussi qu’il s’agira d’une quatre roues motrices ! Une information évidente, révélée dans le teaser en question notamment, après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier. En effet, nous pouvons y voir Et voici le média en question.
BREAKING: An electrified #Corvette will be available as early as next year and a fully electric version to follow. Stay tuned for more. pic.twitter.com/6lDUWpOIZ2
— Chevrolet (@chevrolet) April 25, 2022