Alors que Ford va investir plus de 3 milliards de dollars aux USA et se focaliser sur l’électrique la marque vient de faire une annonce surprise ! En effet, une nouvelle génération de Mustang est prévue pour 2023 et elle sera thermique et à boîte manuelle !
La Ford Mustang va encore survivre quelques années de plus.
Chez Ford on aime aller à contre-courant avec quelques projets spéciaux. Cette passion se confirme aujourd’hui avec l’officialisation de la septième génération de sa mythique Mustang ! Et, malgré le succès de la Mach-E électrique, cette nouvelle génération sera thermique !
Une bonne nouvelle pour les fans de la célèbre américaine mais aussi pour les amoureux d’automobile thermique. Si cette future génération devrait accueillir une déclinaison hybride, le V8 et l’essence sont encore au programme. La belle Pony Car arrivera courant 2023 sur les routes nord américaines. Pour le moment, il faut se contenter d’une photo volée des essais du prototype de la future génération.
Pour rappel, la sixième génération existe depuis 2015. Elle commençait donc à se faire vieille même si on est encore loin des 16 ans d’existence de la Mustang III (1978-1994).
En tout cas, au Mag Auto Prestige, on a déjà hâte de découvrir cette nouvelle Mustang !