Adorateurs de la marque Lamborghini, le chanteur et guitariste Matt Bellamy et le batteur Dom Howard ont pris le volant d’une Huracan STO sur le circuit de Modène. Dans le cadre de leur visite au siège de la firme italienne, à Sant’Agata Bolognese. Et histoire de capitaliser sur cet événement, une vidéo de cette prise en main a été diffusée dans la foulée. La voici, suivie du commentaire des deux hommes.
« C’était très excitant : c’est le même genre d’émotion et de montée d’adrénaline que nous ressentons lorsque nous jouons », ont commenté Bellamy et Howard à la fin du trajet.
Et lorsqu’on les a interrogés sur leurs modèles préférés, les réponses ont été sans équivoque: « La Countach originale, mais si nous devions choisir un modèle aujourd’hui, ce serait l’Aventador. » Ils avaient également des idées claires sur un itinéraire de voyage possible: « Si nous devions faire un voyage en voiture, cependant, nous choisirions un Huracán Spyder, et l’emplacement pourrait être la côte pacifique américaine, en particulier Malibu, ou avec un STO, ce pourrait être le sud de l’Europe, en particulier la côte italienne. » Il n’y a pas non plus de doute sur la musique d’accompagnement : « En tant que bande originale, Jimi Hendrix ou Daft Punk seraient parfaits. »