Oui, il est déjà temps de se tourner vers Budapest et son Hungaroring, tout juste après avoir digéré le Grand-Prix de France de F1. Car c’est moins d’une semaine après l’arrivée de l’épreuve tricolore que débute le Grand-Prix de Hongrie de Formule 1. Une course qui sera la dernière avant une petite trêve estivale de trois semaines. Mais avant de partir en vacances, les pilotes pourraient avoir à affronter des conditions climatiques dantesques…
G.P de Hongrie de Formule 1 : un vainqueur inédit ?
Ce week-end dans la région de Budapest, les débats promettent d’être animés. Car sur le tourniquet de l’Hungaroring, de la pluie est annoncée pendant les trois jours. Et généralement, lorsque les précipitations s’en mêlent, le spectacle est au rendez-vous ! Chacun de souviendra de la victoire d’Esteban Ocon sur son Alpine, l’année dernière, à l’occasion d’une course complètement folle du début à la fin…Cette année, donc, cela pourrait permettre à d’autres équipes de venir contester la domination des Red Bull et des Ferrari.
Nous pensons, bien sûr, à Mercedes mais aussi, aux Alpine et Mclaren. Une fois encore, pour suivre les essais, il faudra se brancher sur votre écran en après-midi, aucune séance n’étant planifiée en matinée, tout au long du week-end. Voici donc les horaires et le programme TV pour ne pas louper ce Grand-Prix de Hongrie de Formule 1.
Vendredi 29 juillet 2022 :
Libres 1 à 13h40, en direct (Canal+ Sport).
Libres 2 à 16h40, en direct (Canal+ Sport).
Samedi 30 juillet 2022 :
Libres 3 à 12h40, en direct (Canal+ Sport).
Qualifications à 15h40, en direct (Canal+ Sport).
Dimanche 31 juillet 2022 :
Le départ du Grand Prix de Hongrie : 15h00, en direct sur Canal+
Article publié le 26/07/2022 à 6h40