Le Los Angeles Auto Show fait le plein de nouveautés et de constructeurs, tout l’inverse du Mondial de l’Auto à Paris en octobre dernier. Ces dernières heures, c’est la Subaru Impreza 2024 qui fait parler d’elle. Pas la plus belle des Impreza, mais un modèle qui va à contre-courant de la mode actuelle !
Subaru Impreza 2024, pour l’amour de l’automobile ?
Comme annoncé il y a quelques mois, l’Impreza est de retour ! Dévoilée au Los Angeles Auto Show 2022, la belle japonaise fait parler d’elle. Déjà, par son look qui mélange génération précédente et retour du hayon. Mais surtout par ses motorisations, uniquement thermiques. Ainsi, sous le capot, on retrouvera deux moteurs boxer essence, un 2.0 atmosphérique développant 152 cv et un autre 2L5 atmosphérique développant 182 cv. Pas de version hybride ou électrique au programme. Par contre, des versions sportives sont déjà en développement.
La nouvelle Subaru Impreza 2024 n’est, pour le moment, pas prévue en Europe. Néanmoins, celle-ci est très attendue en Amérique du Nord où ce modèle s’est fait une solide réputation ces dix dernières années.
Découvrez cette nouvelle Impreza en images :