Lewis Hamilton drifte avec une Nissan Skyline en plein Tokyo !

Lewis Hamilton drifte avec une Nissan Skyline en plein Tokyo !

Les réseaux sociaux et Lewis Hamilton nous réservent encore beaucoup de surprise ! La preuve avec la nouvelle vidéo postée par le champion du monde de Formule 1. On y voit le pilote Mercedes s’amuser au volant d’une Nissan Skyline GT-R R34 en plein Tokyo. Une vidéo qui fait le buzz, et même un bad buzz auprès de certaines personnes.

Lewis Hamilton en mode Fast & Furious Tokyo Drift avec une Nissan GT-R R34 !

Need for Speed, Fast & Furious : Tokyo Drift, quand on voit la vidéo postée par Lewis Hamilton sur son compte Instagram, on ne peut que penser à ces références. En effet, dans cette vidéo, le septuple champion du monde de F1 fait cracher la fumée à une Nissan GT-R R34 qui ne s’attendait pas à être traitée de la sorte ! Drift sur un parking, conduite sportive en plein Tokyo, et voilà un combo inattendu pour les fans de la R34 et ceux du pilote Mercedes. Lewis s’amuse beaucoup en tout cas, mais cette publication ne fait pas rire tout le monde.

Ainsi, certains « fans » se sont indignés sur les réseaux sociaux. Mais c’est surtout la société de location de la voiture, car oui cette magnifique R34 a été louée, qui s’est montrée la plus véhémente envers Hamilton. Ainsi, omoshirorentacar dénonce un « comportement horrible« . Des propos un peu extrêmes qui ne font qu’amplifier le buzz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton)

En attendant, Lewis Hamilton, qui n’aime pas conduire en dehors des circuits, c’est beaucoup amusé au volant de cette mythique Nissan GT-R R34. C’est la principale information à retenir !

Leave A Comment