En 2020 le Gymkhana était de retour avec un nouveau protagoniste (Travis Pastrana) et une nouvelle auto (Subaru). Le résultat avait su nous émerveiller. Le duo est de retour pour une nouvelle vidéo… totalement folle ! Quand le jeu vidéo devient réalité, cela donne le Gymkhana 2022 !
Gymkhana 2022, la vidéo la plus folle de l’Histoire d’internet !
Au début de l’année les informations relayaient l’accident de Travis Pastrana lors d’un base jump en Floride. Le pilote américain s’est cassé le bassin lors de ce saut qui n’est que l’entrée en matière du Gymkhana 2022, c’est tout dire… En février dernier, Subaru Motorsports USA présentait une Subaru GL Wagon de 1983 entièrement repensée par Hoonigan. Celle-ci est la star du nouveau Gymkhana d’Hoonigan (société co-fondée par Ken Block).
La vidéo 2022 est tout simplement dingue : Monster-Truck, Dragsters, avion de chasse, humour, vitesse, sauts spectaculaires… tout est là pour nous en mettre plein la vue et dans un esprit 100% USA ! La Subaru GL Wagon est malmenée comme jamais par Travis Pastrana et pourtant elle encaisse sans broncher ! L’action est non stop et les 10 minutes de vidéos passent à une vitesse folle.
Après une telle vidéo on se demande bien comment ils pourront « mieux faire » pour la prochaine… En tout cas, Travis Pastrana vient de mettre K.O son ami Ken Block qui, lui, est passé à l’électrique pour ses vidéos.
Sans plus attendre, découvrez le Gymkhana 2022 – Travis Pastrana Goes Berserk in Florida :