ford

Le nouveau Puma ST Powershift monte en gamme…et en puissance !

Ford annonce l’arrivée de son nouveau Puma ST Powershift, électrifié et automatique, qui dispose de la plus puissante version du moteur 1.0 EcoBoost. Ainsi, la technologie hybride embarquée jouit désormais de 170 chevaux et d’un couple de 248 Nm2. Le tout associé à une boite de vitesses double embrayage à sept rapports, avec palettes au volant.

Ford Puma ST Powershift : plus polyvalent

Côté performances, le Ford Puma ST Powershift avale le 0 à 100 km/h en 7,4 secondes, pour une consommation annoncée par le constructeur à 6,3 l/100 km et 144 g/km de CO2.

 » L’équipe Ford Performance a mobilisé toute son expertise dans le développement du Puma ST originale pour offrir le plaisir de conduire si caractéristique du Puma ST sans perdre le caractère pratique de notre SUV compact, et la nouvelle version Powershift est encore plus polyvalente. Nous utilisons la technologie hybride légère de 48 volts non seulement pour améliorer les performances, mais aussi pour augmenter la puissance et le couple maximum« , a déclaré Stefan Muenzinger, Responsable de Ford Performance pour l’Europe. « Le moteur EcoBoost de 1,0 litre, primé à plusieurs prix, est associé à une transmission Ford Powershift à sept vitesses à double embrayage. » 

Place maintenant à la vidéo de présentation officielle, postée par Ford.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment