lancia

Stellantis : La nouvelle Lancia Pu+Ra HPE est somptueuse mais elle a déjà ses détracteurs !

La nouvelle Lancia Pu+Ra HPE a donc été révélée, un véhicule aux lignes très singulières, offrant un look très futuriste qui plait déjà à de nombreux clients potentiels. Oui mais voilà, lorsqu’une marque aussi imprégnée d’un ADN sportif fait le choix du tout électrique, nombre de détracteurs de cette énergie crient au scandale. Ainsi, certains se déchaînent déjà contre l’intéressée et l’orientation stratégique de la firme italienne.

Lancia joue la carte de l’innovation, pour convaincre

La polémique mise de côté, Lancia dévoile une voiture innovante puisqu’il s’agit du premier véhicule du Groupe Stellantis à disposer des technologies Chameleon et Tape (Tailored Predictive Experience). En outre, la belle est également la première à s’inspirer de l’univers du meuble, en partenariat avec Cassina. En outre, avec ses 700 km d’autonomie, la Lancia Pu+Ra HPE aura des atouts à faire valoir, pour concurrencer Tesla sur son terrain.

« Lancia présente aujourd’hui Lancia Pu+Ra HPE, la vision de la marque pour les 10 prochaines années, qui la fait entrer dans l’ère de la mobilité électrique et résume notre façon de concevoir et de vivre l’automobile. À partir de la nouvelle Ypsilon, nos voitures du futur s’inspireront de la Lancia Pu+Ra HPE « , a déclaré Luca Napolitano, CEO de la marque Lancia.

Et voici la présentation détaillée de l’intéressée, vidéo publiée par Lancia il y a quelques heures.

Article publié le 15/04/2023 à 14h24

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

Leave A Comment