Si vous faites partie de celles et ceux qui n’ont pas été refroidis par l’annonce de l’appartenance du nouvel Espace à la catégorie des SUV, alors ces informations sont pour vous. En effet, Renault vient de dévoiler les tarifs de sa nouvelle génération de son monospace phare, qui sera disponible en 5 ou 7 places, muni d’une motorisation unique E-Tech full hybrid développant 200 chevaux. Pour une consommation annoncée par le constructeur à 4,6l/100km pour 1 100km d’autonomie, 104g de CO2 et sans malus.
Renault Espace 2023 : 3 finitions dont une « Alpine »
En outre, trois finitions seront proposées aux futurs acheteurs de ce nouvel Espace à savoir; Techno, qui débute à 44 500 euros, équipée notamment de feux LED adaptative vision, du système OpenR ou encore, d’un hayon motorisé mains-libres. Pour leur part, les finitions Esprit Alpine et Iconic débutent respectivement à 47 500 et 49 500 euros. La finition Alpine offre, logiquement, un design sportif disposant de gantes alu « Daytona » ou encore, d’une calandre à damiers. Tandis que la finition la plus onéreuse jouit, en particulier, d’un insert en frêne véritable, d’une sellerie en cuir matelassé gris sable clair, de sièges conducteur et passager électriques à mémoires et réglage lombaire ou encore, d’une caméra 360°
Concernant la date d’entrée en réservation, bonne nouvelle, cela débute aujourd’hui soit, le lundi 17 avril 2023, pour une livraison prévue au début de l’été soit, juste à temps pour les grands départs en vacances. Voici la grille des finitions et tarifs, communiquée par le losange.
Article publié le 17/04/2023 à 6h12