sébastien loeb

La sécurité routière va hurler, Sébastien Loeb admet rouler à 180km/h sur autoroute !

Clairement, avec cette déclaration faite récemment chez nos confrères du Figaro, Sébastien Loeb ne va pas faciliter la tâche de la sécurité routière et des associations luttant pour réduire le nombre d’accidents, en France. Néanmoins, nous pouvons raisonnablement penser que la quasi-totalité des conducteurs sera consciente de ne pas avoir ni le talent ni les réflexes du pilote alsacien, n’est-ce pas ?

Séabstien Loeb s’endort à 110 km/h

« Je ne vous réponds pas en tant que professionnel de la sécurité routière mais si on me prouve que c’est meilleur pour la sécurité de rouler à 110 km/h pour la sécurité, alors pas de problème. Mais n’oublions pas que les gens ont roulé longtemps sans radar à 130 km/h dans des voitures pourries sur le plan de la sécurité. Les constructeurs ont fait tellement de progrès dans ce domaine ! Moi à 110 km/h au volant, je suis plus dangereux qu’à 180 km/h car j’ai tendance à m’endormir… »

Mais après ces propos, une vague de commentaires a déferlé sur les réseaux sociaux, accusant le nonuple champion du monde des Rallyes d’être irresponsable et quelques autres qualificatifs. Alors, nous pouvons imaginer qu’il lui sera rapidement suggéré, si ce n’est déjà fait, de publier un communiqué présentant ses plus plates excuses…

Article publié à 5h29, le 20/04/2023

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

Leave A Comment