Avec son nouvel Espace, Renault va proposer à sa clientèle une offre à priori alléchante, qu’ils soient en quête d’une 5 ou d’une 7 places. Et même si le choix du SUV ne fait pas l’unanimité, alors que certains attendaient un vrai monospace, l’intéressé dispose de nombreux atouts. Notamment en termes d’équipement, avec du high-tech un peu partout. Mais aussi, en matière d’endurance, puisque le losange annonce une autonomie pouvant atteindre 1 100 kilomètres avec un plein, sans recharge (4,6l au 100).
Renault Espace : l’ADN revendiqué par Renault
En outre, cet Espace de nouvelle génération sera muni en série, à partir de la finition « Esprit Alpine », du 4CONTROL Advanced. Ainsi que motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch ultra efficiente D’autre part, le losange revendique la conservation de l’ADN du modèle original, en dépit de quelques critiques.
Nouveau Renault Espace est un véhicule majeur pour assurer et confirmer notre montée en gamme. Il conserve l’ADN des cinq générations précédentes, par sa présentation haut de gamme, son confort, son habitabilité et sa luminosité. Il se transforme également pour répondre aux nouvelles demandes des clients, avec une motorisation hybride de référence et une expérience multimédia unique. Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault.
Concernant la date de lancement des commandes, Renault annonce le courant du printemps 2023.
Article publié le 26/05/2023 à 6h51