Avec les vacances d’été, les vacanciers disposant d’un véhicule électrique ont un problème principal à résoudre à savoir, déterminer un itinéraire offrant suffisamment de bornes de recharge. Rapides, si possible, le fait de perdre plusieurs heures lors de chaque plein n’étant évidemment pas idéal. Et bien parmi les options possibles, ABB E-mobility communique sur ses bornes. En effet, l’intéressée a augmenté de +61% sa présence dans l’hexagone en 2023, avec un total de 100 000 bornes désormais disponibles sur nos routes.
ABB E-mobility compatible avec tous les véhicules électriques
Plus concrètement, la nouvelle Terra 360, lancée en 2022, offre une puissance de charge allant jusqu’à 360 kW pour une recharge allant de 20% à 80% du véhicule en 15 minutes. Difficile de faire plus compétitif, n’est-ce pas ? A part en s’orientant vers les bornes Tesla, pour celles et ceux conduisant une voiture de la marque américaine. Mais pour tous les autres, ABB E-mobility, parait incarner la meilleure solution. Laquelle étant compatible avec strictement tous les véhicules électriques du marché.
« Notre mission est d’apporter des solutions qui vont répondre à tous les usages et besoins afin de développer la mobilité électrique pour un futur et un monde plus durable. La recharge est un des principaux frein à l’achat d’un véhicule électrique, frein que nous souhaitons lever grâce à nos solutions qui permettent d’accompagner les usagers à la fois dans leurs déplacements quotidiens mais aussi dans les trajets longue distance tel que les congés estivaux.» indique Vanessa Bisconti-Cateau, Directrice d’ABB E-mobility.
Article publié le 20/07/2023 à 6h39