Oui, c’est dans notre capitale française que Lamborghini souhaitait fêter ses 60 ans, dans le cadre d’une soirée Haute Couture, au pont Alexandre III. L’occasion de mettre en avant plusieurs supercars, issues d’époques différentes, tout en communiquant sur la première hybride de la marque, la fameuse Revuelto. Véritable star de l’événement, pour les férus de belles mécaniques et de technologie.
Lamborghini rend (aussi) hommage à la Fashion Week
“ Comme un poème dédié à l’élégance, si chère à la culture parisienne et italienne, nous avons choisi de célébrer lors de cette soirée, les multiples expressions de l’Art. Cette rencontre autour de la Couture devient un parti pris dans l’imagination de cet évènement. L’analogie se révèle à travers le mouvement : celui d’une robe, et celui d’une invitation à prendre la route. Nous saisissons alors parfaitement la symbiose entre ces deux univers. De cette évidence est né le défilé Lamborghini Paris, en hommage à l’ouverture de la Paris Fashion Week. » explique Edouard Schumacher, CEO de LS Group
Sans plus attendre, voici toutes les images (officielles) de cette soirée exceptionnelle, visuels partagés par la marque italienne, dans la foulée de cet événement, organisé à quelques heures de l’ouverture de la Fashion Week 2023, qui est accessible depuis le 25 septembre dernier.
Article publié le 26/09/2023 à 6h49