A l’occasion de l’Oktoberfest Heads West et du M Fall Festival, BMW organise sur son circuit Performance Center Palm Springs des sessions de roulages inédites ! Les participants du festival sont ainsi invités à prendre le volant des derniers modèles de la marque sur le circuit.
BMW se lâche pour Oktoberfest Heads West !
Quoi de mieux pour convaincre de potentiels acheteurs que de pouvoir conduire une voiture sans retenue ? C’est ce que BMW USA s’est dit. Ainsi, à l’occasion de l’Oktoberfest Heads West et du M Fall Festival, BMW organise sur son circuit Performance Center Palm Springs une journée découverte pour toute sa gamme M.
Le constructeur explique « les passionnés de sports automobiles et propose aux conducteurs, qu’ils soient novices ou chevronnés, la possibilité de prendre le volant des derniers modèles de la marque sur un circuit de premier ordre. Les participants sont invités à exploiter pleinement les performances des véhicules à travers une série d’exercices de stabilité, de contrôle et de dérapage à grande vitesse, dans ce cadre pittoresque bordé par les montagnes à proximité de Coachella. »
Cet évènement est aussi un moyen de faire la promotion de la BMW Driving School. Car si les modèles sportifs sont de plus en plus nombreux et à la portée de tous, leur maîtrise fait clairement défaut sur les routes du monde entier ! A tel point que certains pays, comme l’Australie, mettent en place un « permis spécial ».
L’Oktoberfest Heads West ne dépend pas du célèbre festival de la bière en Allemagne. Ici, il est question de mettre l’accent sur le plaisir de la conduite et d’un délicieux repas. Si vous faites partie des 100 chanceux présents à ce festival, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos et vidéos !