Décédé il y a bientôt un an, Ken Block est à nouveau le héros d’une toute nouvelle vidéo « Gymkhana » ! Celle-ci a été tournée fin 2022 au Mexique et vient rendre un ultime hommage au célèbre pilote américain.
Electrikhana 2 : l’ultime vidéo de Ken Block est dévoilée !
Avec le décès brutal et accidentel de Ken Block le 2 janvier dernier on ne s’attendait pas à découvrir une nouvelle vidéo inédite de Gymkhana. C’est finalement le cas avec l’Electrikhana 2 qui met en scène à nouveau l’Audi S1 Hoonitron. Après Las Vegas, Ken Block et son Audi électrique traversent la frontière à destination de Mexico City (capitale du Mexique).
La vidéo part du Plaza México pour nous faire voyager dans différents quartiers, modernes, de la ville mexicaine. La vidéo se termine symboliquement à l’aéroport. Une dernière fois Ken Block nous fascine avec quelques cascades dont lui seul avait le secret. A la fin de la vidéo, un petit best-of/making-of montre à quel point les Gymkhana ont su évoluer avec le temps tout en gardant la même envie de nous en mettre plein la vue ! Ken Block, avec son sourire inégalable, nous éblouit une dernière fois. Un cadeau de Noël en avance pour ses fans. Une belle occasion de lui dire adieu et de se rappeler le génie et le talent de ce business man à l’amour de l’automobile novateur !
On vous laisse découvrir sans plus attendre ce Electrikhana 2.
Publié le 10/12/2023 à 06h43