Vous avez probablement entendu parler, ces derniers jours, du leasing social. Une vaste opération, initiée par le gouvernement, visant à offrir aux Français un accès très abordable financièrement aux véhicules électriques. Dans cette optique, Renault propose des offres véritablement attractives. En particulier concernant la Twingo E-Tech electric et la Megane E-Tech electric.
Renault Twingo E-Tech : difficile de faire plus compétitif !
C’est une proposition très intéressante que le losange soumet aux Français désireux d’investir dans un véhicule électrique. Ainsi, la marque tricolore offre, dans le cadre du leasing social, un financement par Mobilize Financial Services comprenant l’entretien, l’assistance 24/24h et la garantie.
En outre, dès 40 euros par mois, vous pourrez vous procurer la Renault Twingo E-Tech Electric avec six mois de recharge offerts ! Où alors, pour les budgets supérieurs, la Renault Megane E-Tech electric à partir de 150euros par mois. Concernant cette dernière, il s’agit de la version equilibre EV40 incluant également l’entretien, l’assistance 24/24 et la garantie.
Ainsi, bien au-delà de l’aspect strictement environnemental, les véhicules électriques demeurant les plus neutres en émissions de CO2, hors fabrication et recyclage des batteries, ce leasing soutenu par le Gouvernement permet à tous -incluant les étudiants- de s’offrir un véhicule sûr, particulièrement adapté à la conduite en agglomération. Saluons le geste, qui va clairement dans le bon sens, en faisant abstraction de toute considération politique…
Article publié le 27/12/2023 à 5h40