F1 GASLY

Evénement en France, à Rouen, Alpine s’installe, Pierre Gasly se joint à l’inauguration !

Un nouveau point de vente Alpine vient d’être inauguré en France, dans la ville de Rouen. Aussi, à cette occasion, la marque tricolore avait convié Pierre Gasly, pilote titulaire en F1 aux côtés d’Esteban Ocon, à se joindre aux festivités. Il s’agit du 30ème centre de vente Alpine à ouvrir ses portes dans l’hexagone mais aussi, le 147ème sur le plan mondial. D’autres points de ventes ouvriront leurs portes en 2024, comme le révèle le constructeur, via un communiqué.

Alpine délivre toute sa gamme à Rouen

A Rouen comme partout ailleurs, les futurs clients d’Alpine auront le bonheur de retrouver toute la gamme de véhicules déjà commercialisés par la firme française à savoir les;  l’A110, l’A110 GT, l’A110 S et l’A110 R Turini.

« Alpine est fière d’ouvrir son premier Centre Alpine à Rouen, dans ses terres normandes d’origine et à proximité directe du berceau de la marque à Dieppe. Le succès commercial d’Alpine et de son modèle iconique, l’A110, démontre l’engouement, la passion et la fidélité de nos clients pour la marque sportive tricolore. Cette dynamique se retrouve dans le développement de ses structures de ventes qui rayonnent de plus en plus en France comme dernièrement au Mans et à Saint-Maximin, et aujourd’hui à Rouen. » déclare Philippe Quetaud, Directeur Alpine France.

Et la frénésie Alpine n’est pas prête de s’arrêter, compte tenu des excellents derniers chiffres de ventes, confirmant une tendance à la hausse pour la marque du Groupe Renault.

Article publié le 26/01/2024 à 6h28

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment