Tesla s’apprête à lancer le troisième modèle de sa gamme, la Tesla Model 3, véhicule plus accessible que ses prédécesseurs destiné à convaincre de nouveaux clients. Le constructeur américain présentera sa nouvelle voiture 100% électrique le 31 mars prochain au pays de l’Oncle Sam, au cours d’une conférence qui sera diffusée en direct sur le web, dans la nuit du 31 mars au 1er avril chez nous.
Tesla Model 3 : Priorité aux clients fidèles
Avec la Model 3, Tesla proposera un véhicule électrique plus accessible financièrement c’est à dire à un tarif situé sous la barre des 40 000 euros. De quoi faire peur aux autres constructeurs s’engouffrant dans la brèche des véhicules fonctionnant aux énergies renouvelables. La Tesla Model 3, dont très peu d’informations ont été révélées jusqu’ici, est d’ailleurs déjà disponible en précommande -comme vient de l’annoncer, par email, la marque US- alors que sa production ne débutera pas avant la fin de l’année 2017. Une liste d’attente par pays sera mise en place à cette occasion, avec une priorité donnée à ceux ayant déjà acquis un modèle de la gamme Tesla par le passé (Model S ou Model X).
Tesla Model 3 : fin du suspense le 31 mars 2016
La firme américaine communique déjà sur son nouveau modèle en rendant publique un lien permettant de suivre la conférence en direct, le 1er avril prochain à 5H30 précise via ce lien. Les livraisons débuteront en Amérique du Nord puis ce sera au tour de l’Europe d’être servie puis, l’Asie. Avec son modèle destiné au grand public, Tesla souhaite produire pas moins de 500 000 Model 3 par an, histoire de passer à la vitesse supérieure en faisant preuve de d’avantage d’agressivité. Rendez-vous d’ici quelques jours pour toutes les informations sur cette Tesla Model 3.