Avec son/sa Renault Symbioz, la marque au losange poursuit sa tradition d’innovation, en accouchant d’un autre véhicule singulier. Se situant pile entre un Captur et un Austral avec sa longueur de 4,41 mètres, la petite nouvelle de la marque tricolore pourrait bien venir dynamiter le segment C, en France en particulier.
Renault Symbioz : la gamme E-Tech s’élargit
Partie intégrante de la catégorie E-Tech hybride de Renault, Symbioz est muni des dernières innovations de la firme française, en termes de technologies embarquées. Entre autres, avec le système multimédia OpenR Link ainsi que tous les services google. En outre, son toit vitré opacifiant « Solarbay » fera assurément son effet, au même titre que les 29 aides à la conduite offertes par la version « Iconic ».
Côté habitabilité, son coffre propose un volume de 624 litres avec une banquette coulissante et la, bien pratique, mise en plancher plat de la banquette arrière. De quoi lui conférer un avantage indéniable, sur bon nombre de ses concurrents, sur le segment C. En matière de poids, il affiche près de 1500 kg sur la balance.
« Jamais une voiture n’a aussi bien mérité son nom ! Symbioz tire le meilleur des derniers modèles de la gamme Renault et le combine avec notre ADN des voitures à vivre : le nouveau design Renault, notre technologie E-Tech full hybrid efficiente et le meilleur système multimédia du marché – OpenR Link avec Google intégré -, salué par nos clients. Ajoutez à cela un grand coffre pouvant atteindre 624 litres, une banquette arrière coulissante et le toit vitré opacifiant Solarbay avec commande vocale. Attrayante, pratique, compacte, économique et dotée de technologies utiles, Renault Symbioz est l’alliée parfaite pour la vie professionnelle et personnelle. Avec Renault Symbioz, vous ne serez jamais seul. »
Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault
« Le design de Renault Symbioz associe des volumes sensuels à des lignes de caractère dynamiques, traitées avec finesse et précision. Réunis au sein d’une silhouette équilibrée, Symbioz dégage force et technicité, en même temps qu’il promet une grande habitabilité à bord. »
Gilles Vidal, Directeur du Design de la marque Renault
#Renault #Symbioz #ETech #fullhybrid 145 ch
il y a connecté… et connecté pic.twitter.com/0KeTOUUAwW— Renault France (@renault_fr) May 3, 2024
Article publié le 04/05/2024 à 6h26