La mise à jour Volume 7 de Need for Speed (NFS) Unbound est disponible ! Et avec elle, entre autres, deux nouvelles voitures mythiques. A savoir, les Ford Mustang Dark Horse ’24 et BMW M3 Competition Touring ’23. En outre, les modes Drift et Drag font leur grand retour dans le soft, par ce biais-là. De plus, un inédit mode Ligue est introduit, ainsi qu’un nouveau Passe de vitesse, entre autres choses.
Need for Speed Unbound : les détails du volume 7
Voici tous les détails sur le contenu en question, dont vous pouvez profiter dès maintenant sur PC et consoles Sony Playstation 5 et Microsoft Xbox Series.
- Le mode Drift : Les joueurs peuvent améliorer leur expérience de course de rue avec le nouveau mode Drift. Conçu pour ceux qui aiment les virages et les accélérations, ce mode remet le drift au goût du jour avec une maniabilité revue et corrigée, offrant un contrôle inégalé et une maîtrise du drift plus poussée. Les playlists du mode Drift sont également ajoutées au PVP et au mode Libre.
- Le mode Drag : Ce mode redéfinit les courses de Need for Speed Unbound avec une nouvelle approche pour les joueurs qui veulent s’éloigner des circuits. Il propose une plongée dans l’essence même des courses de rue, où les sensations fortes viennent des passages de vitesse manuels, des changements de voie stratégiques pour éviter les obstacles et des boosts de nitro parfaitement synchronisés. Proposant un défi allant jusqu’à quatre joueurs, ce mode ne se limite pas à la voiture la plus rapide, il exige également d’être le pilote le plus affûté. Les playlists du mode Drag sont également ajoutées au PVP et au mode Libre.
- Le mode Ligue : Dans Need for Speed Unbound, la Ligue ressuscite l’esprit de compétition de Need for Speed Underground, offrant une expérience solo plus riche en mode Libre. Les joueurs pourront défier de nouveaux pilotes rivaux dans des affrontements en un-contre-un tout au long du volume pour remporter leurs bolides uniques. Cette fonctionnalité ajoute également un défi communautaire, qui exige un effort collectif pour débloquer le boss final et obtenir une nouvelle personnalisation. Avec des rivaux qui apparaissent régulièrement et de nouvelles ligues à venir, les joueurs devront faire preuve de stratégie, de talent et d’esprit de communauté pour gagner leur place parmi les légendes des courses de rue.
- De nouveaux véhicules : Deux superstars du drift et du drag font leur entrée dans Vol. 7 : la BMW M3 Competition Touring ’23 dotée d’une grande agilité et la Ford Mustang Dark Horse ’24 à la puissance pure et brute. Ces véhicules sont entièrement personnalisables et sont livrés avec de nombreux kits de carrosserie déverrouillables. Deux ensembles de versions rares personnalisées pour ces véhicules proposent des designs inspirés de NFS Underground, ainsi qu’une collaboration spéciale avec Speedhunters.
- NFS Legends : Du nouveau contenu NFS Legends arrive dans ce volume, avec notamment des playlists PVP inspirées d’Underground mettant en scène la Skyline d’Eddie et la 350Z de Rachel. L’Eclipse de Melissa sera également déblocable dans le Passe de vitesse Premium.
- Passe de vitesse : Qui dit nouveau volume dit nouveau Passe de vitesse. Ce dernier est rempli de contenu de personnalisation sur 45 échelons à débloquer. La tête d’affiche du Passe de vitesse du Vol. 7 est la BMW M3 Competition Touring ’23, avec de nombreux kits de carrosserie permettant de la personnaliser entièrement. Des boosts d’EXP sont également déblocables afin d’accélérer la progression des rangs et du Passe de vitesse.
- VOITURE : BMW M3 Competition Touring ‘23
- KIT DE CARROSSERIE : BMW M3 Competition Touring ‘23
- NOUVELLE PERSONNALISATION : Underground-Dragster BMW M3 Competition Touring ‘23
- SKIN DE PERSONNAGE POUR LE MULTIJOUEURS : Anechka, Boost, et Waru
- COSMÉTIQUES : Rims d’Equip, Rotiform, etc.
- Et plus encore, avec 45 échelons à débloquer au total
- Passe de vitesse Premium** : Le Passe de vitesse Premium du Vol. 7 offre automatiquement la nouvelle Ford Mustang Dark Horse ’24 et donne accès à ses trois kits de carrosserie, ainsi qu’à trois versions rares et personnalisées des nouvelles voitures arrivant dans ce volume, y compris deux designs originaux de Speedhunters. Les joueurs possédant ce Passe de vitesse ont également accès à de nouvelles options de personnalisation, notamment des jantes et des plaques LED et LCD, des pièces de personnalisation réagissant à la musique, la personnalisation individualisée de la fumée des pneus, des options liées au style de signature, et bien plus encore. Il y a au total 30 échelons de contenu à débloquer, dont :
-
- VOITURE : Ford Mustang Dark Horse ‘24
- KIT DE CARROSSERIE : Ford Mustang Dark Horse ‘24
- NOUVELLE PERSONNALISATION : Ford Mustang Dark Horse ‘24 – Speedhunters Edition (Drag)
- NOUVELLE PERSONNALISATION : BMW M3 Competition Touring ‘23 – Speedhunters Edition (Drift)
- NOUVELLE PERSONNALISATION : Underground-Drifter Ford Mustang Dark Horse ‘24
- PERSONNALISATION NFS LEGENDS: Melissa’s Mitsubishi Eclipse GSX ‘99
- COSMÉTIQUES : Pièces de personnalisation réagissant à la musique
- COSMÉTIQUES : Plaques d’immatriculation et jantes LCD
- EFFETS DE CONDUITE : Déchirer et brûler la route
- Et plus encore, avec 30 échelons à débloquer au total
Article publié le 23/05/2024 à 5h36