BMW, déjà partenaire du Festival de Cannes, était également aux côtés du Festival du Film romantique de Cabourg, en tant que partenaire officiel. Un événement qui avait lieu du 12 au 16 juin 2024. A cette occasion, la marque Premium avait mis à disposition une flotte composée de sept BMW série 7 électrifiées (des i7 et Séries 7), afin de véhiculer les personnalités, membres de Jury et acteurs entre Paris, Caen et Cabourg.
BMW soutient le cinéma, en France
Outre ce support, BMW, Estelle Le Noé, Directrice Marketing chez BMW France, a remis plusieurs prix, vendredi 14 juin dernier. A savoir, le prix du Premier Rendez-vous féminin à l’actrice Stéphane Caillard pour son rôle dans le film Flo réalisé par Géraldine Danon et le Prix masculin à Michaël Zindel pour le film Le dernier des juifs du réalisateur Noé Debré. Aussi, la marque en question a remis aux deux intéressés une dotation financière, dans le but de soutenir leurs carrières respectives, au cinéma.
« Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat avec le cinéma Français qui est une référence culturelle internationale. Après le Festival de Cannes dont nous sommes partenaire officiel depuis 3 ans, ce nouveau partenariat avec le Festival de Cabourg vient renforcer notre soutien à la création et notre ancrage territorial auquel nous sommes très attachés« , déclare Estelle Le Noé, directrice marketing BMW France. « Notre relation avec le 7ème art est historique et chaque jour nous créons pour nos clients une expérience mêlant passion, émotion et innovation, tous les ingrédients qui font le sel des journées romantiques de Cabourg » précise-t-elle.
Guillaume Laurant, président du Festival de Cabourg, ajoute : « Nous sommes honorés d’accueillir un partenaire aussi prestigieux que BMW France à Cabourg, « là, ou tout n’est (…) beauté, luxe, calme et volupté ».
Article publié le 18/06/2024 à 6h15