Avec Hot Lap Racing, les possesseurs de Nintendo Switch vont enfin jouir d’une simulation automobile récente ! En effet, le titre en question est désormais disponible sur la console hybride. Avec, au programme, de nombreux véhicules sélectionnables, issus de catégories diverses et variées. Endurance, monoplace, GT, Tourisme, le choix est réellement vaste.
Hot Lap Racing : conduisez dans le passé et de nos jours !
En outre, de nombreux circuits sous licence officielle sont au programme des réjouissances, de même qu’une cinquantaine de voitures, actuelles mais aussi, du passé. Voici plus de détails en la matière, avec cet extrait du communiqué officiel puis, le trailer de lancement, qui devrait vous séduire. Par ailleurs, nous avions essayé le soft avant sa sortie. Voici notre avis, publié sur Le Mag Jeux High Tech.
Hot Lap Racing propose plus de 50 voitures à piloter, des voitures historiques vieilles de plusieurs dizaines d’années aux voitures modernes les plus puissantes, en passant par un concept-car futuriste créé en collaboration avec la communauté du sport automobile pour représenter ce à quoi ressembleront les courses en 2030. Pilotez des classiques de Peugeot, Alpine, Mygale, Citroën et bien d’autres encore. Maîtrisez plus de 70 circuits à travers 17 étapes sur des pistes célèbres comme Jarama (Espagne), Salzburgring (Autriche), la Côte d’Azur et Flagstaff. Montez sur le podium dans les catégories GT, Endurance ou monoplace, ou brûlez de la gomme dans la catégorie Libre où toutes les classes de voitures partagent le même circuit pour une compétition ultime entre générations.
Article publié à 5h36, le 18/07/2024