C’est via son compte Twitter et le post d’une image (voir ci-dessous) que l’ex-animateur phare de l’émission Top Gear UK a révélé s’être blessé, sur le tournage de la nouvelle émission automobile diffusée prochainement sur Amazon Prime. Jermey Clarkson est toutefois resté discret sur la nature de la cascade incriminée, simplement décrite par l’intéressé lui-même comme « la plus dangereuse de sa carrière ».
Jeremy Clarkson fait déjà parler de lui !
I survived the day. Just. pic.twitter.com/I9IB9OGwv1
— Jeremy Clarkson (@JeremyClarkson) 1 avril 2016
« J’ai survécu », indiquait simplement Jeremy Clarkson dans son tweet, après s’être -déjà- illustré dans le cadre de la nouvelle émission de divertissement, sorte de concurrente à Top Gear UK nouvelle génération, au sein de laquelle l’Anglais oeuvrera en compagnie de ses deux acolytes habituels, Richard Hammond et James May, sur Amazon Prime, qui a récupéré le trio en vue de s’offrir l’équipe la plus « vendeuse » de la TV britannique. Evidemment, cet incident tombe à point nommé en vue de démarrer la campagne promotionnelle de la nouvelle émission, dont la bande annonce vient par ailleurs d’être diffusée.
Une alléchante bande annonce pour Top Gear
Pour l’heure, ce nouveau programme, qui devrait connaître un franc succès populaire, ne dispose toujours pas de nom officiel ni de la moindre date de sortie. Toutefois, Jeremy Clarkson en personne avait révélé, il y a quelques jours, que son retour se ferait à l’automne prochain, tout en indiquant qu’il s’agissait de la date la plus précise qu’il était en mesure de dévoiler pour le moment. Beaucoup de secrets autour de ce jumeau à Top Gear, des mystères qui font, bien évidemment, partie de la stratégie de la chaîne, en vue de susciter progressivement l’intérêt des spectateurs…Et avec Jeremy Clarkson en guest-star, pas besoin de forcer les choses sur ce point, c’est un fait !