Avec la sortie, la semaine prochaine, de Captain America Civil War -film mettant le célèbre héro de Marvel face à Iron man- le constructeur germanique Audi va réaliser un très joli coup de pub avec pas moins de 5 véhicules issus des usines de la firme présents dans la production cinématographique. Une aubain lorsque l’on sait que les films issus de la franchise Marvel réalisent toujours des cartons au Box-Office…
Marvel et Audi vs Dc Comics et FCA
Après le groupe Fiat Chrysler qui s’était largement mis en avant dans Batman V Superman (DC Comics), c’est au tour d’un autre grand constructeur de surfer sur la vague des super-héros à savoir, Audi (Groupe Volkswagen). Le très attendu Captain America Civil War débarque le 27 avril 2016 dans les salles obscures, en France, une véritable vitrine pour le constructeur germanique avec la présence d’Iron Man dans le film, alias Tony Stark (Robert Downey Jr), grand amateur de sportives signées Audi.
Fiat Chrysler FCA dans Batman V Superman
Ainsi, outre l’emblématique R8 V10 Plus Spyder, chère au coeur du héros d’acier, quatre autres bolides sont mis en valeur dans ce nouvel opus de la série Captain America. L’Audi Prologue sera confié aux mains de Black Panther (Chadwick Boseman), aux côtés des SUV SQ7 Tdi, de la nouvelle A4 et de l’A7 Sportback. L’ Audi SQ7 Tdi sera piloté par Captain America en personne, soit le héros principal du film, histoire d’affirmer encore la puissance de frappe du symbole de l’Oncle Sam chez Marvel. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ces 5 modèles dans Captain America Civil War…
The time is now — let the world know who you stand with. You never know who’s listening… https://t.co/ZOvwuL2Obk
— Captain America (@CaptainAmerica) 11 avril 2016