A l’instar de la Toyota GT86, dont il est le jumeau, le coupé sport de Subaru, le BRZ, va s’offrir un petit restylage dans les mois à venir, détails.
Subaru BRZ 2017, pour quelques détails de plus.
Parfois, un restylage peut changer complètement la face d’un véhicule ou des données de celui-ci, ici on a à faire au minimum syndical. Subaru effectuant des changements très légers sur son coupé sport. Côté esthétique, le bouclier avant change un peu. C’est surtout au niveau des phares, à l’avant et à l’arrière, que le changement est le plus visible : coloration et passage au 100% LED. Autre nouveauté, le spoiler arrière qui devient aileron. Ce dernier sera donc désormais détaché du coffre. Que des changements mineurs, juste histoire de faire parler les spécialistes et les fans.
A l’intérieur le tableau de bord et l’écran de commandes central évoluent et deviennent plus « technologiques ». De son côté, le volant de la Subaru BRZ est changé… c’est là la plus grosse évolution sur ce BRZ 2017.
Enfin, sous le capot, on notera une évolution de 5 chevaux exactement comme sur le GT86, quand on vous dit que le Subaru BRZ est son jumeau ! Cette « version » 2017 sera disponible dès septembre en concessions.