Le cinéma Hollywoodien et l’automobile, c’est une grande histoire d’amour ! De la Audi d’Iron Man à la Jeep Renegade éditon « Dawn of Justice » de Batman, en passant par l’Audi SQ7 Tdi de Captain America où, outre-manche, par la légendaire Aston Martin de l’agent 007, James Bond. Une vitrine exceptionnelle pour toutes ces marques qui offrent à leurs derniers modèles une sur-exposition très bénéfique en matière d’image. Et le prochain film Transformers The Last Knight, 5ème du nom, ne dérogera pas à la règle…
Transformers 5 : Drift le Samurai en Mercedes
Michael Bay, le réalisateur de Transformers 5, The Last Knight, vient tout juste de confirmer le grand retour de l’un des personnages les plus populaires du côté de la Team Autobots à savoir, Drift. Mais pour ce come-back, ce dernier va changer d’apparence puisque la magnifique Bugatti Veyron utilisée précédemment sera remplacée, dans ce nouvel opus, par la plus récente Mercedes AMG GT R, supercar récemment aperçue au Festival of Speed de Goodwood (voir les images).
La belle sera conservée dans l’état, c’est à dire 100% fidèle à l’originale, si l’on n’excepte la livrée rouge et noire, pensée spécifiquement pour le film, afin de lui donner un look plus approprié au contexte. Ford Mustang et Chevrolet Camaro devront, donc, cohabiter avec l’Allemande du côté des Autobot. Place au visuel, intégré à une tweet officiel de Michael Bay lui-même, cédant à la tendance en vogue du partage sur les réseaux sociaux…
The samurai returns thanks to @MercedesAMG GT R. Looking good, Drift. #transformers @MercedesBenz pic.twitter.com/V3Gon9F6t2
— Michael Bay (@michaelbay) 1 juillet 2016