Alors qu’il ouvrait ses portes le jour de la fête nationale, le salon du véhicule électrique et hybride de Val d’Isère édition 2016 s’apprête déjà à lever son rideau ! Ce dimanche 17 juillet 20016 marque donc la dernière journée de l’événement qui, déjà, a rassemblé de nombreux passionnés désireux d’essayer les technologies électriques et hybrides.
Salon, de l’ électrique et de l’hybride : gratuité et animations
Car, outre sa gratuité, ce salon offre aussi et surtout la possibilité aux visiteurs d’essayer de nombreux véhicules électriques et hybrides comme la Bmw i3, les serie 2, 3 et X5 hybrid iPerformance, ainsi que d’autres modèles Tesla, Citroën ou encore Renault, de nombreux constructeurs ayant fait le déplacement sur cette édition 2016. D’autre technologies appliquées aux univers de la moto sont également sur place, ainsi qu’une multitude d’animations pour petits et grands.
Initiation au pilotage de motos électriques (de 6 à 12 ans), courses de buggys télécommandés, show de moto trial électrique avec Julien Perret ou animation e-VTT, chacun devrait y trouver son compte pour passer, ainsi, une journée de vacances inattendue et riche en surprises. De plus, Michel Vaillant a fait le déplacement cette année, en vue de nous présenter son nouvel album. Une exposition est d’ailleurs accessible au public en l’honneur du célèbre pilote automobile, qui s’essaye désormais au championnat du monde de Formule E.
Rendez-vous à Val d’Isère, donc, pour profiter de cette ultime journée dédiée aux véhicules électriques et hybrides. Infos
Le soleil est présent pour nous accompagner aujourd’hui sur le @SalonVEval ! #SalonVEVal #valdisere pic.twitter.com/Q9kGynq9eN
— Val d’Isère (@valdisere) 15 juillet 2016