Depuis mardi dernier, Fat’N’Furious est de retour sur Discovery Channel ! Une nouvelle saison pour cette émission de customisation automobile dédiée aux Muscle Cars.
Fat’N’Furious 2, le retour de Tommy Christmas.
Fat’N’Furious vous fait découvrir le quotidien de Christmas Automotive. Un garage spécialisé dans la réparation et la modification de muscle cars où c’est toujours Noël. Ancré dans l’Ohio, ce garage répare, restaure et bichonne tout ce qui est Plymouth’67, Chevy’71, Gran Torino’73, Chevelle’68, Ford Pinto Wagon’74 ou encore Ford Falcon’65. Bref, le royaume des muscle cars.
Dirigé par Tommy Christmas, cet endroit est donc le théâtre de cette série TV américaine. Tous les mardis soirs à 20h45, pendant 8 semaines, Discovery Channel vous propose un épisode de Fat’N’Furious saison 2.
Demandez le programme !
Episode 1 : Chritmas Automotive a pour objectif de retaper une Chevelle de 68 pour qu’une mère puisse transmettre à son fils cet ultime souvenir de feu son mari. Ils s’attaquent aussi à une Chevy C10 de 1971.
Episode 2 : Un enseignant pas assez cool ? Tommy et sa bande vont permettre à un professeur de booster sa Plymouth Roadrunner GTX de 73 pour une course effrénée.
Episode 3 : Une Pontiac GTO de 66 et une Impala lowrider de 63, pour finir le boulot à temps, l’équipe va devoir mettre le pied au plancher.
Episode 4 : Transformer une Buick Riviera de 65 en gasser, ramener à la vie une Chevy el Camino de 85 toute rouillée, tout est possible pour Christmas Automotive !
Episode 5 : Steve tentera de prouver à Tommy qu’il est plus qu’un simple mécanicien en transformant une Ford Bronco pour la course Truck Night.
Episode 6 : Une Dodge Dart 67 pour un vétéran, une Dodge Challenger de 72 pour le fils de leur bailleur. Les projets se multiplient pour la petite équipe de Christmas Automotive.
Episode 7 : Tommy veut créer un monstre en transformant une Plymouth Belvedere de 67 en Super Stock de 1000 CV !
Episode 8 : Tommy retape sa Ford Falcon 1965 pour participer à la dernière course de la saison au Quaker City Motorsports Park, et le tout pour finir au beauté cette saison 2 de Fat’N’Furious.