Actuellement dans une spirale ascendante, notamment grâce au succès du Peugeot 3008, le constructeur sochalien était présent sur le salon de Genève 2017. Et afin de surfer sur la vague du succès de sa petite sportive, la Peugeot 208 GTi, le lion Franc-Comtois proposait une nouvelle version de sa bombinette. Faites place à la 208 GTi Coupe franche bleue.
Peugeot 208 GTi : association de noir et de bleu
Outre son ADN de sportive, la Peugeot 208 GTi c’est aussi un style. Dans cette optique, la firme tricolore a fait le choix de proposer une nouvelle teinte à sa clientèle. Ainsi, le rouge emblématique fait place à un bleu, tout en conservant le principe de Coupe Franche. La belle dispose, de la sorte, désormais, d’une teinte bi-colore comprenant, toujours, le noir mat, associé à ce bleu mat texturé du plus bel effet. Mais afin de conserver l’esprit originel, l’intérieur conserve son rouge au niveau des tapis de sol. Evidemment, le moteur THP de 208 chevaux ne bouge pas d’un iota et reste en place dans cette déclinaison. Le prix de cette option ? 1350 euros.
Reste à déterminer si d’autres véhicules de la gamme sportive de Peugeot seront affublés de la même teinte. Nous pensons, bien sûr, à la Peugeot 308 GTi, actuellement disponible en Coupe franche rouge.
En direct du #SalonDeGenève 2017 pour découvrir les nouveautés du stand #Peugeot ! https://t.co/k6vyHrO8AM #COTY2017 #GIMS2017 #GimsSwiss pic.twitter.com/day1cet9Id
— Féline (@feline_cc) 8 mars 2017