Comme il l’avait déjà fait l’an dernier, Renault va remettre le couvert lors du GP de Monaco de F1 édition 2017. En effet, la firme au losange va exploiter la formidable vitrine offerte par la Formule 1 en Principauté pour dévoiler sa toute nouvelle Megane RS IV. La quatrième génération de la sportive devrait être aperçue sur le circuit de Monaco, vendredi prochain (le vendredi étant férié pour le Grand-Prix).
La Megane RS 4 va vrombir en principauté
C’est la seconde fois d’affilée que Renault nous fait le coup ! L’an passé, déjà, Kevin Magnussen (pilote Renault en 2016) avait été mis à contribution en vue de piloter la Clio RS 16 version 4 du constructeur tricolore, sur le circuit de Monaco utilisé par les Formule 1. Cette année, ce sera le nouveau pilote du losange, l’ Allemand Nico Hülkenberg, qui prendra les commandes de la Renault Megane RS IV, pour un tour de circuit dans les rues de la principauté qui sera particulièrement médiatisé…
Renault a dévoilé l’information il y a quelques heures, par le biais d’une vidéo retraçant l’histoire de la firme française. Concrètement, c’est vendredi 26 mai 2017 que la belle fera son show, une journée « blanche » pour la F1, les essais libres 1 et 2 ayant lieu le jeudi à Monaco. Rendez-vous, donc, vendredi prochain, pour découvrir les images de la nouvelle Renault Megane RS 4.
Mégane R.S. are all out and ready!
Future is calling… Stay tuned. #EnterTheZone pic.twitter.com/yzbaAUM6aU— Renault Sport (@RenaultSport) 22 mai 2017