De nos jours, afin d’offrir d’avantage de souplesse aux foyers en matière de budget, de multiples moyens existent en vue de changer de véhicule. Une nouvelle façon d’acheter sa voiture émerge grâce à la LLD où Location de Longue Durée. Par ce biais-là, les conducteurs peuvent se procurer un véhicule sans subir les inconvénients liés à un achat classique d’un modèle neuf.
La LLD, une solution plus économique
Avec le principe de location de longue durée, les automobilistes souhaitant investir une somme plus modeste disposent d’une solution attractive. Alors qu’un véhicule neuf perd, généralement, 25% de sa valeur lors de la première année, le fait de ne pas en devenir propriétaire présente un avantage, à ce titre. De plus, outre le prix du loyer mensuel (plus faible que pour un achat classique ou un leasing en concession), il est possible de profiter d’un véhicule neuf pour une durée allant de 2 à 5 ans. Un bon moyen de changer souvent de voiture, sans avoir à débourser d’importantes sommes d’argent.
Auparavant, la LLD était principalement utilisée par les professionnels souhaitant renouveler régulièrement leur flotte, tout en profitant de véhicules récents et en bon état. Mais désormais, avec l’augmentation du coût de la vie en général, les particuliers sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à ce principe. Et les professionnels de l’automobile ont pris le parti de développer des offres toujours plus agressives pour encourager les automobilistes à profiter de cette nouvelle solution de financement avantageuse
C’est le cas du Mandataire Auto Qarson qui, après s’être développé à Lyon, Toulouse, Grenoble et Bordeaux, ouvre une concession digitale à Nantes ainsi qu’à Brest. Les inaugurations de ces deux points de vente « permanents » auront lieu le samedi 24 juin prochain à Auchan Saint-Sébastien (Nantes) et La Galerie – le Phare de l’ Europe (Brest). Avantage, le fait de disposer de conseillers au sein d’une surface voisine de son lieu de consommation habituel, ce du lundi au samedi. Tout au long de la journée du 24 juin, les clients pourront bénéficier d’offres exceptionnelles sur 10 véhicules neufs en LLD ou profiter d’un mois gratuit pour toute LLD souscrite quel que soit le véhicule choisi dans le catalogue. A titre d’exemple, il est possible de se procurer une Fiat 500 pour 24 mois en déboursant 119 euros par mois, sans aucun apport.
De la sorte, le no1 du bonheur automobile (label déposé) vous proposera un vaste choix parmi 19 marques et plus de 1600 voitures ainsi que différents supports multimédias. Les délais de livraison y sont réduits et l’ensemble des formalités peuvent être réalisées sur place à savoir, offre de rachat de votre ancien véhicule, solutions de financement, estimation, etc. En se rapprochant des lieux de consommation de la clientèle, le mandataire donne l’opportunité aux automobilistes de gagner du temps, en venant quasiment à eux avec un service « clé en main ». Et par les temps qui courent, le principe se révèle très séduisant…