Ce n’est un secret pour personne, le Peugeot 3008 est une grande réussite pour la marque sochalienne. Si les particuliers ont bien accueilli le SUV, ce sont aussi et surtout les sociétés qui ont commandé en masse ce dernier. Résultat, le lion a enregistré une forte hausse de ses ventes au mois de juillet dernier, par rapport au même mois, l’an passé.
Peugeot et Citroën jubilent, DS Automobiles fait grise mine
Avec une augmentation de ses ventes de l’ordre de +12,71% en juillet 2017, Peugeot peut remercier son SUV 3008. Un carnet de commandes plein et plus fructueux que prévu, comme en témoignait les retards de livraisons en début d’année. D’ailleurs, la marque tricolore est toujours en quête d’ingénieurs, dans le cadre de son développement récent. Chose qui ne semble pas si aisée que cela…
Plus globalement, PSA réussit un beau mois de juillet, Citroën ayant augmenté ses chiffres de plus de 19%. De quoi compenser la lourde chute des immatriculations observées chez le troisième larron, DS Automobiles, en baisse de -18%. La popularité de la DS3 s’étant estompée, la marque Premium est en manque cruel de nouveaux modèles…Le nouveau Crossback (qui partage la même plateforme que le Peugeot 3008) aura donc la lourde tâche de relever ces chiffres.
Fall in love with the powerful front of the new #SUVPeugeot3008 pic.twitter.com/koX2O03sfl
— Peugeot (@Peugeot) 8 août 2017