Pour compléter sa gamme exclusive en collaboration avec le carrossier italien Zagato, Aston Martin va proposer un break… enfin presque !
Aston Martin, un break à deux places.
Ainsi, pour compléter sa gamme Zagato, Aston Martin dévoile le Vanquish Zagato Shooting Break ! Un montre, visuellement parlant, qui va coûter très cher et ne sera pas aussi pratique d’un vrai break. En effet, ce « break » est surtout visuel. Car, la Zagato Shooting Break ne disposera que de deux places. Néanmoins, son immense coffre pour être très utile. D’ailleurs, Aston Martin vous offrira un set de bagages exclusifs pour aller avec l’auto.
Ainsi, en plus de la Vanquish Zagato et de la Vanquish Zagato Speedster, une « familiale » va donc s’ajouter à cette gamme tout aussi luxueuse que limitée. En effet, la gamme Zagato sera limitée à 325 exemplaires. La version break sera produite à 99 exemplaires ! Ce modèle aura une motorisation basée sur le moteur de la Vanquish S. Comme tout le reste de la gamme.
Prévues pour 2018 ces Aston Martin Zagato sont déjà presque toutes réservées ! Néanmoins, la firme anglaise annonce qu’il reste quelques modèles du Shooting Break. Ce « Break de chasse » risque d’être chassé par les fans de la marque sur les routes du monde entier. On espère avoir la chance de voir cette gamme sur les routes de France.
Bien entendu, aucun prix n’a été communiqué sur les modèles de cette gamme. Cependant, on peut dire sans trop s’avancer que ce sera « très cher » ! En tout cas, les presque 50 ans de collaboration entre Zagato et Aston Martin semblent bien inspirer les designers italiens !