Cette semaine, Maserati a levé le voile sur son nouveau modèle Ghibli Granlusso. La berline sportive du Trident se refait une beauté. Une nouvelle face avant et un pare-choc arrière à l’extérieur, de nouvelles aides à la conduite et des phares full LED à l’intérieur.
Ghibli : La version Granlusso retouchée
Plus tôt dans la semaine, des premiers clichés avaient été dévoilés. Vendredi, Maserati a officiellement présenté son nouveau modèle lors du Chengdu Motorshow, en Chine. Quatre ans après son dernier restylage, la Ghibli Granlusso repart pour une cure de jeunesse. Et le résultat est magnifique. La Ghibli copie ses sœurs avec un nouveau pare-choc en partie chromé et une nouvelle calandre. De petites retouches en somme, mais qui rendent la berline encore plus attirante.
La version Granlusso présente des ailes et des jupes avant couleur carrosserie. Le pare-choc arrière est lui aussi couleur carrosserie. Mais ce lifting n’est pas qu’extérieur. Les performances du modèle ont grandement été améliorées. Les phares sont désormais full LED et anti-éblouissants. De plus, le système d’aide à la conduite ADAS est désormais disponible sur la Granlusso. De plus amples informations sur les équipements seront données lors du salon de Francfort, en septembre prochain.
Restyled and enriched, the new #MaseratiGhibli GranLusso version will debut at #ChengduMotorShow. Read more on: https://t.co/ZNdLOpRkRZ pic.twitter.com/FJth6AK8CI
— Maserati (@Maserati_HQ) August 24, 2017
Aurélien Attard