Nous n’avons de cesse de le dire, la DS3, c’est un peu l’assurance vie de la marque Premium, depuis la séparation avec Citroën. En effet, plus de la moitié des ventes de DS est à mettre sur le compte de la petite citadine, toujours aussi populaire en dépit d’une première commercialisation qui commence à dater…Dans ces conditions, le constructeur tricolore n’a d’autre choix que de sortir régulièrement des éditions spéciales.
DS3 Black Lezard : cerveau reptilien ?
Si DS croit fort en son DS7 Crossback pour redonner du peps à ses ventes, pour l’heure, seule la DS3 est réellement populaire chez le constructeur tricolore. Aussi, plutôt que de tout miser sur son SUV, le spécialiste tricolore du Premium exploite pleinement la seule valeur sûre de sa gamme. C’est ainsi que voit le jour la DS3 Black Lezard, une édition spéciale qui est proposée dans plusieurs coloris à savoir; noir perla nera, gris platinium, bleu encre et whisper. De plus, des bandes adhésives reproduisent l’effet de la peau d’un reptile sur le toit mais, le spoiler et les portières.
Cette édition limitée sera proposée uniquement en version essence avec les moteurs PureTech 110 ou 130. Trois versions au total, avec une entrée de gamme à 25 200 euros.
DS 3 BLACK LEZARD: Tip the scales towards excellence. #DS3 #DSAutomobiles pic.twitter.com/6CSDALBrGI
— DS Automobiles (@DS_Official) 28 septembre 2017