Depuis quelques jours et pendant un certain nombre de semaines, il sera bien difficile d’échapper à la force, y compris pour celles et ceux ayant épousé son côté obscur…Nous parlons, bien évidemment, de Star Wars : les derniers Jedi, de sortie cette semaine dans les salles…obscures ! L’occasion pour Renault de mettre en avant sa citadine électrique, la Renault Zoé.
Renault Zoé : force ou côté obscur, réponse en mars prochain
Depuis plusieurs jours, la marque au losange s’est lancée dans une campagne de promotion de la Renault Zoé, en partenariat avec Star Wars. Les adorateurs de cet enfant acteur (existent-t-ils vraiment !?) ne seront pas passés à côté de ces spots publicitaires. On y aperçoit, surtout, l’édition Star Wars de la petite électrique, très joli coup marketing réalisé par le constructeur tricolore, au passage.
Produite en seulement 1000 exemplaires, elle profitera de quelques options spécifiques (comme l’intégration du wi-fi, la caméra de recul ou encore, les jantes de 17 pouces) en plus de plaques à l’effigie de la série cinématographique. Côté couleurs de carrosserie, vous aurez le choix entre blanc glacier, blanc nacré, gris titanium et noir étoilé. Par contre, les commandes ne seront ouvertes qu’à partir du mois de mars prochain. Patience, donc…
Merci de nous avoir suivi pour cette soirée #StarWarsEtRenault 🎬 À bientôt pour une nouvelle expérience intergalactique 👋🏻 pic.twitter.com/HnFOBXUJ2e
— Renault France (@renault_fr) 13 décembre 2017