Avec l’arrivée de la BMW Serie 8, la marque allemande va peut-être, enfin, se mettre au diapason face à l’un de ses principaux concurrents, Mercedes. Un modèle très attendu, donc, qui s’est -un peu- livré sur la toile, par le biais d’une petite image certes officielle (en guise de nouveau teaser) mais encore un peu floue. Il faudra sans doute patienter jusqu’au salon de Genève pour en découvrir d’avantage…
BMW Serie 8 : l’arme absolue pour reprendre la tête du Premium ?
Bmw a le sens de la mise en scène ! Alors que certains s’attendaient à une présentation en bonne et due forme mercredi 24 janvier dernier, la marque Premium s’est contentée de nous offrir un cliché ombragé selon le principe du teaser. Evidemment, le but est logique, susciter l’attrait afin de créer l’événement au salon de Genève. Un visuel suffisamment évocateur malgré tout (sachant que des images plus révélatrices et non-officielles circulent en parallèle…), pour nous donner envie d’en apprendre plus. Son train arrière paraît, en effet, assez original, évoquant ces notions de prestige et de puissance attendues par une bonne partie de la clientèle. Vous l’aurez compris, cette BMW Serie 8 est particulièrement attendue, en vue de compléter la gamme.
Outre sa version classique, un cabriolet, un coupé et une version sportive « M8 » seront au programme des réjouissances. Avec un enjeu de taille, celui de récupérer la place de leader face à l’étoile à trois branches. Coupée au futur X7, la Serie 8 pourrait bien, effectivement, remettre la firme munichoise sur la voie royale. A confirmer d’ici quelques mois…
Place au Tweet officiel avec l’image en question.
A promising silhouette.
The new #BMW #8series. pic.twitter.com/liA174pzNV— BMW (@BMW) 24 janvier 2018