Alors que Polestar -nouvelle marque, Premium de Volvo- présentait sa Polestar 1 il y a quelques jours à peine, sur le salon de Genève 2018, la firme en question annonce désormais le lancement des précommandes. Ainsi, 18 pays dont la France peuvent, désormais, accéder au processus de réservation de ce premier modèle.
Polestar 1 : versez un acompte pour accéder à la liste d’attente
Le premier modèle du constructeur Polestar, la Polestar 1 est donc désormais éligible aux précommandes. C’est la marque suédoise qui vient de l’annoncer, par le biais d’un communiqué officiel. Ainsi, les futurs clients pourront réserver leur véhicule en se délestant d’un acompte (intégralement remboursable) de 2500 euros. Un nouvel outil de configuration leur permettra, par ailleurs, de commander un modèle personnalisé.
« Avec plus de 7 000 personnes intéressées par l’achat d’une Polestar 1 depuis sa révélation, l’enthousiasme que suscite le produit est des plus encourageants. Nous abordons aujourd’hui les prochaines étapes qui nous mèneront à la livraison de cette superbe voiture à nos premiers clients », a déclaré Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.
Pour mémoire, ce coupé GT « 2+2 » portes disposera d’une motorisation de 600 chevaux et d’une autonomie annoncée de 150 kilomètres, en mode 100% électrique.