Pour honorer le Festival de Foodwood, qui se déroulera d’ici quelques jours, Ford fera le déplacement avec deux de ses modèles les plus emblématiques. En effet, la Ford Mustang Bullit de 1968 sera sur place, aux côtés de sa remplaçante de nouvelle génération, la version 2018.
Le cinquantenaire de la Ford Mustang Bullit
Les amateurs de belles américaines seront heureux d’apprendre que le Festival de Goodwood profitera des versions 1968 et 2018 de la fameuse Ford Mustang Bullit, rendue célèbre par le film légendaire de Steve McQueen. De quoi célébrer dignement les 50 ans de ce modèle. Outre les deux voitures en question, la Ford Mustang GT Eagle Squadron sera également au départ de la course de Goodwood.
Toujours dans le registre de Ford, le pilote Sébastien Ogier sera aussi de l’aventure, aux commandes d’une Ford Fiesta M-Sport. Enfin, la Ford GT vue aux 24H du Mans cette année viendra enrichir cette belle sélection de bêtes de course au cours du Festival, qui prendra place du 12 au 15 juillet prochains.
The famous badge is in and the first production #MustangBULLITT comes off the assembly line. #FordMustang pic.twitter.com/X0nWhCopso
— Ford Mustang (@FordMustang) 29 juin 2018