A une semaine de l’ouverture de l’édition 2018 du Mondial de l’Auto de Paris, certains constructeurs restaient encore secrets sur leur présence ou non. Aujourd’hui, Maserati annonce que la marque sera bel et bien présente. Elle viendra en force avec trois modèles.
Maserati veut séduire au Mondial de l’Auto de Paris !
La marque italienne est moins connue que sa concurrente Ferrari, mais offre un style qui ne peut laisser de marbre. Cette année, Maserati entend bien faire parler d’elle au Mondial de l’Auto de Paris. Ainsi, le constructeur italien viendra présenter certains de ces modèles à Paris. Ainsi, le Levante Trofeo, la Quattroporte SQ4 GranLusso et la « Ghibli Ribelle » seront au rendez-vous.
Si les deux premiers modèles peuvent vous parler, la « Ghibli Ribelle » sera l’attraction du stand Maserati. En effet, il s’agit d’un tout nouveau modèle produit en édition limitée ! 200 chanceux dans le monde auront la possibilité de s’offrir le bijou de la marque au trident. Ce modèle sera réservé au marché EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Il arborera des finitions exclusives, un design élégant et une une couleur mica raffinée « Nero Ribelle » exclusive. La bête embarquera un moteur Diesel V6 turbo de 275ch. Et, en essence, V6 biturbo 350ch et 430ch. Ces moteurs seront conçus par Maserati Powertrain et assemblés à l’usine Ferrari de Maranello !
Maserati et ses trois belles autos seront visibles dans le tout nouvel espace « Mondial Limited » dans le Hall 1. Le rendez-vous est pris.